GPS, avertisseurs de radars, ou encore "assistant d'aide à la conduite" suite à la décision du Comité Interministériel de la Sécurité Routière de mai 2011 ces boitiers GPS sont très utiles et vous permettent de naviguer avec plus de facilité. Les conditions de résiliations sont variables suivant les fournisseurs de GPS (TomTom, Wikango..).
Avec sa gamme Nuvi Garmin propose des boitiers de navigations GPS avec mises à jour cartographiques à vie. En cas de panne de l'appareil vous pouvez le retourner à l'adresse ci-dessous, en prenant soin de contacter le support technique pour obtenir une autorisation de retour (RMA) au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé).
Garmin France S.A.S.
55 Avenue des Champs Pierreux
92012 Nanterre Cedex
TomTom autorise uniquement la résiliation et le remboursement dans le cadre du droit de rétractation. L'adresse de résiliation n'est pas communiquée dans les conditions générales ou le site de TomTom. Vous devrez contacter TomTom au cours des 14 jours ouvrables suivant la livraison, par courriel à l’adresse http://www.tomtom.com/support. Ils vous fourniront ensuite un numéro d'autorisation de matériel et l'adresse ou restituer le matériel.
Wikango propose plusieurs formules d'abonnement : Wikango Max, Max 2.0, One, AlerteGPS G520. Tous les contrats d'abonnement Wikango sont payables à la souscription et sans reconduction automatique. IL n'est pas possible d'après les conditions générales de vente Wikango de les résilier avant le terme du contrat, sauf dans le cadre du droit de rétractation. Conformément à l'article L.121-16 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour résilier.
Vous avez le droit de vous rétracter dans les 7 jours ouvrés suivant la date de livraison du produit. Vous devez ouvrir un compte sur le site de Mio pour obtenir l'adresse de restitution du GPS.
Wikango
SAS AlerteGPS Software
1 rue Bayard
59000 Lille
La société Coyote System propose des formules dont certaines avec engagement de durée et reconduction tacite. Consultez notre page dédiée à la résiliation de l'abonnement Coyote.
Service Clients / Résiliation
Coyote Systems
5-7 rue Salomon de Rotschild
92150 SURESNES
Comment envoyer un recommandé ?
Pour envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer, suivez les étapes suivantes :
Dernière mise à jour le 16 février 2014
Suivi 24h/24
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