Vous avez utilisé nos guides ou notre service de résiliation en ligne et souhaitez partager votre expérience avec d'autres visiteurs? Envoyez-nous votre témoignage, nous mettons des extraits en ligne sur cette page.
Plusieurs centaines de milliers de visiteurs visitent notre site Resilier.fr chaque mois, et plusieurs centaines utilisent notre service de résiliation en ligne chaque jour. Resilier.fr est considéré comme "Bon" par le site d'avis indépendant Trustpilot. Voici un recueil de témoignages de clients et visiteurs ayant été satisfaits de nos conseils, modèles de lettre, ou du service de resiliation en ligne. Votre satisfaction est très importante pour nous, n'hésitez pas à nous envoyer vos témoignages !
Vous êtes très professionnels. Pas comme le précédent site sur lequel j'avais envoyé un recommandé qui me coûtait au départ 8€. Et au final prélèvement tous les mois de 49€ je peux vous dire que je n'étais pas contente....Vous c'est clair c'est net. Encore une fois merci et je reviendrai vers vous dès que j'aurai besoin et je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi.
Ziyaad, via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 8 novembre 2023Merci beaucoup Eliott. J'espère de réutiliser votre service à l'avenir. Vous êtes une entreprise honnête qui lutte contre les pratiques illégales des entreprises anti-consommateur. Continuez votre bon travail!
Nathalie R., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 5 juin 2023Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Nicole M., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 17 mai 2023Je ne manquerai pas de faire appel a vos services pour un prochain recommandé.
Nathalie M., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 4 mai 2023Merci, 2eme utilisation de vos services = 10 sur 10. Facile, pratique,merci
Julien S., via le site Trustpilot le 25 avril 2023Parfait, rien a dire, prise en charge complète, adresse exacte après vérification auprès du professionnel.
Noëlle A., via le formulaire de Resilier.fr le 14 mars 2023
Merci pour votre professionnalisme
Salutations
Efficace et Rapide !
Bonjour, Il s'agissait d'identifier un prélèvement qui m'était inconnu... Suite à mon contact vous avez rapidement trouvé l'entité qui effectuait ce prélèvement. J'ai pu envoyer un courrier à l'entreprise pour faire cesser cette anomalie qui provenait d'une résiliation d'un pack de protection internet dont le résiliation n'avait pas été prise en compte. De plus je ne m'y suis jamais connecté ou utilisé. J'attends leur réponse...notamment le demande des remboursements depuis février 2022..jusqu'à aujourd'hui. et la résiliation bien sûr.
Merci à Frédéric pour sa rapidité et son efficacité !!
Bien et utile. Résiliation effectuée
Bruno V., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 24 octobre 2022J’apprécie votre professionnalisme et votre efficacité.
Marie-Helene S., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 4 octobre 2022Merci de votre service,si efficace et sérieux !
Christophe F., via le formulaire de Resilier.fr le 3 octobre 2022Juste un petit message pour vous remercier de la qualité de votre prestation. Vous êtes indispensable.
Marie P., via le formulaire de Resilier.fr le 15 juin 2022Bonjour, merci pour ces précieuses informations.
Béatrice D., via le formulaire de Resilier.fr le 24 mai 2022Merci beaucoup de votre réponse qui était très claire
Eric, via le site Trustpilot le 13 mai 2022J'ai utilisé le service de Résilier.fr pour mettre fin à l'assurance Eurodatacar qui est renouvelé tous les ans automatiquement et coute tout de même 95€ pour mon véhicule. Cette assurance non désiré mais souscrite automatique à l'achat du véhicule en concession je ne souhaite pas la prolonger. Le site est explicite quant à la marche à suivre en fonction de la situation. En définitive pour quelques euros (7 environ) le site fait parvenir une lettre recommandé avec accusé de réception pour mettre fin à l'abonnement, demande effectué un vendredi, accusé de réception signé le lundi. Je recommande, service peu onéreux permettant de gagner un temps précieux.
Christophe M., via le formulaire de Resilier.fr le 23 mars 2022Bonjour, merci beaucoup de votre réponse et de votre sérieux. Je repasserais par vos services a l'avenir.
Hugo S., via le formulaire de Resilier.fr le 3 mars 2022Merci pour votre professionnalisme.
Amandine G., via le formulaire de Resilier.fr le 22 février 2022Un grand merci pour vos recherches et votre retour complet.
Bernard D., via le formulaire de Resilier.fr le 5 novembre 2021Merci. Service impeccable. Telécablesat m'avait aussi adressé un courrier comme quoi ils avaient pris bonne note de la demande de résiliation.
Corinne M., via le formulaire de Resilier.fr le 31 août 2021Merci pour vos informations très utiles
Sandrine M., via le formulaire de Resilier.fr le 31 août 2021Merci à vous. Respect à votre société et à vous pour cette initiative
Sandrine M., via le formulaire de Resilier.fr le 31 août 2021Je vous remercie pour votre aide
Ana D., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 11 août 2021Je vous remercie pour vos bons offices!! Je suis très satisfaite de vos services. J'en tiendai compte pour l'avenir.
S. K., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 28 juillet 2021Merci infiniment pour votre réponse et votre professionnalisme.
Eric F., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 27 juillet 2021Mon litige à été réglé, grâce à vous. Je vous remercie pour votre réactivité
Corinne T., via le formulaire de Resilier.fr le samedi 10 juillet 2021Je vous remercie pour votre réponse et vos conseils.
Canelle F., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 17 juin 2021Un grand merci pour votre assistance et votre compréhension
F. F., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 10 juin 2021Bonjour je vous remercie,très satisfaite de vos services
M. H., via le formulaire de Resilier.fr le samedi 29 mai 2021Je vous remercie pour votre réponse rapide , preuve d'un professionnalisme exemplaire.
Agnes G., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 27 mai 2021Merci beaucoup pour votre réponse et la réactivité
H. V., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 26 mai 2021Je vous remercie beaucoup. Votre service est excellent. Je vais utiliser votre service les prochaines fois et je vais aussi présenter votre service à mes amis et mes collègues. Je vous souhaite plein de succès dans l'avenir.
Jean-Louis P., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 5 mai 2021Merci pour votre message en réponse et vos bons soins.
Julien S., via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 30 avril 2021Mille mercis pour vos conseils.
Jean-François D., via le formulaire de Resilier.fr le 28 avril 2021Merci et félicitation pour votre réactivité.
Ahmed B., via le site Trustpilot le 23 avril 2021Merci à l'équipe de Resilier de m'avoir aidé à résilier un contrat d'assurance mobile pour lequel je n'avais même plus le téléphone..
JCP, via le site Trustpilot le 5 avril 2021Je recommande ce site, les informations sont claires et pertinentes.
Bébé Llaty, via le site Trustpilot le 2 avril 2021C'est la 2ème fois que j'utilise résilier.fr aucun souci tout est parfait suivi SMS ok je ne manquerai pas de vous recommander et réutiliser si besoin vos services rapides et efficaces merci
Corinne C., via le site Trustpilot le 19 mars 2021Suite à l'achat d'un ordinateur j'avais des prélèvements tous les mois sans comprendre pourquoi, l'équiperesilier.fr m'a aidé à comprendre d'ou ils venaient et a résilier le contrat d'assurance via le service de resiliation par internet en courrier recommandé avec accusé de réception. Un grand merci
Corinne, via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 12 mars 2021Merci bcp pour toutes ces précisions (..) Je n’hésiterai pas à faire à nouveau appel à vos services pour résilier un contrat.. J’apprécie votre service et je recommanderai votre site.
Bernard, via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 7 janvier 2021Reçu ce jour la confirmation de résiliation de pleine vie, daté du 28/12/2020 La poste a zappé le suivi. Merci d'avoir tenu compte de ma demande et le prochain recommandé passera par votre site.
Hugo B., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 7 janvier 2021Bonjour, merci pour ces renseignements, je trouve ça pratique de pouvoir résilier quoi que ce soit à distance.
La F., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 5 janvier 2021Bonjour, je vous remercie pour votre rapidité et votre efficacité
Donovan D., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 30 décembre 2020Merci beaucoup vous avez assuré en vous souhaitant une belle soirée
Mme C., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 2 décembre 2020Merci beaucoup de votre bienveillance et votre réactivité.
Mme G., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 26 novembre 2020Merci pour votre retour Et votre efficacité. Je ne manquerai pas de faire appel à vos services pour mes prochains envois en recommandé
Olivier C., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 12 novembre 2020Merci beaucoup pour ces explications et votre réactivité !
Bruno H., via le formulaire de Resilier.fr le 9 novembre 2020Merci pour toutes ces informations. Bonne journée.
Sarah M., via le formulaire de Resilier.fr le 29 octobre 2020Un grand merci pour votre rapidité et professionnalisme.
Naamane N., via le formulaire de Resilier.fr le 16 octobre 2020Merci beaucoup de votre réponse claire et rapide. Je recommanderais vos services.
Danielle J., via le formulaire de Resilier.fr le 6 octobre 2020Je suis très satisfaite de vos services : site très simple et suivi parfait.
Marie M., via le formulaire de Resilier.fr le 5 octobre 2020J'ai reçu la réponse de l'assurance xxxx : ils acceptent la résiliation ! Ouf.... Je vous envoie le mail pour info. Je trouve aussi que leur manière de faire n'est pas très honnête.... Ils abusent des gens me semble-t-il. C'est vrai que j'ai dû manquer de vigilance, mais ils font tout pour cela. C'est glissé dans un flot d'informations, ce qui fait qu'on n'est pas très attentif. Mais j'ai de la chance, je m'en sors bien. C'est aussi grâce à vous !! un immense merci et bon courage pour la suite de votre travail. Merci encore d'avoir été si disponible et complaisant. C'est tellement agréable.
Maxime B., via le site Trustpilot le 29 septembre 2020Super site ! Très clair, simple à comprendre. Je vous le recommande vivement.
Sergio, via le site Trustpilot le 19 septembre 2020
Je recommande Resilier.fr pour le sérieux du début à la fin, facile d'utilisation et un bon suivi des courriers bonne réactivité de la part de Frédéric de Résilier.fr suite à une mauvaise adresse de correspondant de ma part, qui a su gérer le soucis sans incidence sur la résiliation de mon courrier qui a été effectué.
Mounira B., via le formulaire de Resilier.fr le 5 Août 2020
Bonjour,
Première fois que j'utilise votre service, c'est un gain de temps pas possible.
Ayant des enfants en bas âge, c'était un inconvénient d'aller jusqu'à la poste pour résilier mes abonnements FREE .
SERIEUX et RAPIDITÉ ! BRAVO pour ce concept.
Je vous remercie pour la rapiditer de votre réponse et tiens à vous faire part de ma satisfaction de votre service. Je n'avais pas créé de compte mais je vais en créé un. Je repasserais part vos services et vos ferais découvrir auprès de moi.
Marie P., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 28 mai 2020Merci pour m'avoir donné le numéro de téléphone je vous suis très reconnaissante l'intervention a pu avoir lieu grace à votre équipe
Jean-Michel B., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 26 mars 2020
Je vous remercie pour votre réponse et votre réactivité.
Je suis rassuré sur mon RAR !
Un énorme merci. Bonne journée
Martine B., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 20 mars 2020MERCI BEAUCOUP !
Veronique de A., via le formulaire de Trustpilot le mardi 13 mars 2020Excellent site Belle réactivité aux demandes écrites avec en plus un geste commercial sans demande de ma part ce qui est suffisamment rare de nos jours pour être signalé Je recommande ce site
Veronique de A., via le formulaire de Trustpilot le 11 mars 2020une bonne communication réponse rapide et précise suite à retard ne concernant pas resilier.fr je suis très satisfait
Bruno C., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 11 février 2020Non c'est moi qui m'excuse de mon impatience en effet le courrier est arrivé ce jour à son destinataire. Merçi pour ce service.
Bertrand R., via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 31 janvier 2020
Merci pour votre réponse précise et rapide
Très cordialement
Je vous remercie de m'avoir communiquer ces documents qui vont m'être très utiles..
Bien cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée et rapide ainsi pour les documents que vous m'avez envoyé. Je vais leur fournir avec à nouveau un courrier de résiliation.
Merci également pour le remboursement, ce n'était pas nécessaire mais c'est un beau geste commercial :)
Vos services sont en tout cas d'utilité publique.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre intervention
Virginie L., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 13 janvier 2020Vraiment merci pour votre réactivité, et votre rapidité. Cela va m'etre bien utile. Je continuerai à faire la promtion de votre site .
Vincent D., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 7 janvier 2020Merci beaucoup pour votre rapidité !
Eric B., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 6 janvier 2020
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Bon dimanche.
Cordialement, Eric.
Merci beaucoup pour vos réponses. Bonnes fêtes a vous tous.
Brigitte G., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 30 décembre 2019Merci beaucoup pour votre conseil.
Rudi P., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 30 décembre 2019Je vous remercie du temps consacré à mon problème et votre aide cordialement.
Pascale D., via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 27 décembre 2019Merci pour votre réactivité.
Eric M., via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 20 décembre 2019, pour un problème de prélèvement SEPA non identifié.Merci pour tout pour votre réactivité et votre réponse.
RB, via Truspilot le mercredi 18 décembre 2019
★★★★★
Excellent service.
Résiliation de mon contrat d'assurance auto chez Direct. Ces derniers ont d'abord refusé la résiliation pour cause de signature manquante.
Je me suis retourné du coup vers le site et ils m'ont parfaitement accompagnés juridiquement avec présentation de décret et mon assurance a fini par accepter la conformité du courrier.
L'assistance dépasse évidemment le cadre de leurs prestations, ça démontre toutefois le sérieux de leur engagement.
Expérience à renouveler.
Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse je vous recommanderais Cordialement
Ryad B., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 18 décembre 2019Je viens de contacter l'assurance qui reconnait son erreur et accepte donc la résiliation. Je vous remercie pour la pertinence de votre retour
Christophe A., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 16 décembre 2019MERCI BEAUCOUP !
Sabrina C., via Truspilot le jeudi 13 décembre 2019
★★★★★
Repond à mes attentes
Site sérieux je recommande.
Merci pour votre réponse rapide. Je repasserai surement par vos services pour un prochain recommandé.
Johan S., via le formulaire de Resilier.fr le 5 décembre 2019
★★★★★
Je suis ravi de mon expérience !
Parfait !
J'ai réalisé deux résiliations avec les services proposés et tout s'est très bien passé.
Rapidité, disponibilité, échanges de mails, simplicité d'utilisation et courriers envoyés très bien rédigés.
Je recommande fortement résilier.fr et résilier.com
Merci à toute l'équipe très performante et professionnelle!
Bravo pour votre disponibilité et rapidité.
Johan S., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 8 décembre 2019Merci beaucoup pour vos services, je ne manquerai pas de réutiliser ceux-ci !
Alice D., via le formulaire de Truspilot le jeudi 28 novembre 2019
★★★★★
Très pratique !
J'ai utilisé ce site plusieurs fois pour résilier des abonnements en ligne. Un abonnement SFR il y a quelques années, une assurance auto, et un abonnement au journal le Progrès. Il suffit de remplir un formulaire de résiliation en ligne, payer 7 euros, et la lettre est imprimée et envoyée le jour même par la Poste. J'ai reçu des mails de suivi pour chaque étape (envoi, distribution par le facteur, accusé de réception).
Et bien je dis bravo pour ce nouveau service, car franchement c'était galère avant d'aller à la Poste, là je peux tout faire depuis mon ordi, et en plus avant je perdais tous mes documents là j'ai un code, j'avais oublié d'ailleurs un des codes de suivi j'ai écris au service clientèle et l'ai eu dans l'heure.
JE RECOMMANDE !!
je vous remercie pour votre réactivité.
Jocelyne S., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 2 octobre 2019Je vous remercie énormément pour votre réponse qui m'a beaucoup aidée. J'ai donc résilié via votre site cet abonnement.
A. Gilbert, via le formulaire de Resilier.fr le 12 septembre 2019
Bonjour, je vous remercie énormément pour votre retour rapide.
Cordialement
Franchement service au top j’ai pris un abonnement et je voulais me rétracter sauf que je suis au Maroc et avait peur que le courrier se perd
Franchement vous m’avez sauvé la vie !!!!!!!
Merci
Super merci beaucoup !
M. Allan S., via le formulaire de Resilier.fr le 7 février 2019Merci de votre rapidité et votre efficacité.
Madame M., via le formulaire de Resilier.fr le 23 janvier 2019Merci pour votre retour et la qualité de vos service je suis très satisfaite. J ai reçu un mail de free mobile me confirmant la résiliation.
Monsieur Brooke G., via le site Truspilot le 28 janvier 2019
★★★★★
Très bon site
★★★★★
Excellente prestation, le courrier a été bien reçu par Cofinoga, notre contrat a été résilié de manière efficace. Ce service est simple et rapide, pas besoin de se déplacer à La Poste pour envoyer notre recommandé !
★★★★★
Site pratique qui m'a permis de résilier en gagnant du temps et à un coût minime. Je recommande vivement.
★★★★★
Très bonne expérience
Résiliation faite en 5 minutes chrono. Courrier pré-rempli qui est pratique. Ensuite Résilier.fr se charge d'envoyer la lettre en recommandé pour 7.29€. Le montant est plus que raisonnable en comparaison du temps gagné!
★★★★★
Excellent. Ils se soucient vraiment de l'intérêt des clients! Je m'étais adressé au centre d'assistance car je n'avais aucune nouvelle de la livraison du courrier. Ils m’avaient expliqué que c’était probablement l’erreur de rafraichissement informatique des données et ils m’ont offert le remboursement afin que je puisse en écrire un 2ème lettre par précaution. En attendant, j'ai reçu la confirmation de mon opérateur de réseau, mais ils m'ont proposé de conserver le remboursement car le service n’a pas été à la hauteur de leur standards habituels. Merci pour votre travail!
★★★★★
Devant résilier mon abonnement à un magazine ainsi qu'à Canal+, j'ai consulté ce site et j'y ai trouvé le type de lettre adaptée ainsi que la bonne adresse des destinataires. en quelques clics mes deux lettres ont été traitées. le délai mis à ma disposition m'a permis d'apporter certaines précisions dans mes lettres. dans les jours qui suivirent j'ai pu suivre les différentes étapes de l'acheminement de mes courriers. une semaine plus tard, je recevais des courriers de confirmation de mes destinataires. précisions : tarifs très étudiés surtout quand, handicapé comme je le suis, il est presque impossible de se rendre à La Poste !
★★★★★
Ayant besoin d'information pour résilier mon contrat, j'ai consulté ce site et j'y ai trouvé le service excellent !
J'ai eu l'occasion d'utiliser ce site à de nombreuses reprises, notamment quand j'ai déménagé.
Les modèles sont très pratiques.
Les conseils sont clairs et précis. On sent qu'il y a un effort d'objectivité.
Je vous le conseille vivement !!
Monsieur, J'accuse bonne réception de votre courriel et vous remercie pour votre rapidité et votre sens commerciale, cordialement
Hélène, le jeudi 17 août 2017, via le site Truspilot
★★★★★
Simple, très pratique et efficace !
C'est la 2ème fois que je passe par resilier.fr (résiliation abonnement assurance bouygues telecom & box internet) et j'en suis très satisfaite: un vrai gain de temps (plus besoin d'aller à la poste!) , très simple à utiliser, en 48 h tout est réglé=> très pratique !!
★★★★★
Un excellent site que j'utilise depuis de nombreuses années, j'apprécie le sérieux du service et la qualité des avis. Contrairement à d'autres sites, n'a pas une approche purement commerciale, on sent un esprit associatif qui a vraiment à cœur de nous conseiller comme pourrait le faire Que Choisir par exemple que je recommande aussi. Attention ce site a été copié de nombreuses fois par des concurrents avec des noms proches mais ces sites n'ont rien à voir. Un reproche que je pourrais faire : ce serait bien qu'il y ait une page Facebook ou un forum ou on puisse exprimer les problèmes qu'on rencontre avec des fournisseurs ou assureurs quand on veut résilier un contrat,, et croyez moi ils sont nombreux !!!
★★★★★
Je consulte ce site depuis de nombreuses années pour y trouver des adresses de résiliation.
★★★★☆
Je tenais juste à dire que résilier .fr est un plateforme qui nous simplifie la vie , plus besoin de se déplacer au bureau de poste, tous se fait en ligne , et 48h tout est régler
j’ai déjà utilisé votre service et rien a dire tout est parfait
Michel, France LoisirsUtilisé pour résilier un abonnement à France Loisirs, aucun problème particulier, service fiable.
Jean, Dordogne, résiliation en ligne Orange mobileUtilisation du service de resiliation par internet pour un forfait Orange Origami Zen souscrit en novembre 2012. J'ai découvert la page conseil de resilier en effectuant une recherche sur google (http://www.resilier.fr/orange-mobile.php). N'étant plus engagé, je devais effectuer ma demande de résiliation du forfait Origami Zen par courrier recommandé avec accusé de réception. J'ai d'abord copié collé le modèle gratuit fourni, mais finalement me suis dit que ce serait plus simple d'utiliser le service en ligne, d'autant plus qu'un de mes amis m'en avait dit du bien. Résultat, tout s'est bien passé, le paiement est sécurisé par le crédit mutuel, et j'ai été informé des différentes étapes comme annoncé. C'est un moyen très pratique. Vive le progres !
Sophie, Paris , résiliation en ligne Free
Je consulte les guides de resilier.fr depuis de nombreuses années, et les apprécie pour leur objectivité et la qualité de l'information fournie. J'ai utilisé pour la première fois le service de résiliation en ligne en mars, au début j'étais un peu inquiète n'ayant pas reçu le courrier de confirmation. J'ai sollicité le support de resilier.fr et j'ai eu une réponse rapide le courrier était en fait dans ma boite à spam. Quelques jours plus tard mon abonnement Free était résilié et j'ai pu suivre le bon déroulement de l'envoi avec mon code de suivi. Je remercie l'équipe de resilier.fr et tout particulièrement Frédéric pour sa gentillesse et sa patience. Si vous ne connaissez pas ce service, je vous le recommande sans hésiter, le surcout par rapport à un recommandé traditionnel est faible et cela vous évite de faire la queue.
Guillaume , Bretagne, résiliation en ligne Canal Sat
Je suis agréablement supris de l'efficacité de ce nouveau service et largement satisfait, continuez ainsi, je conseille votre service à mes amis.
Emilie D., résiliation en ligne Canal Plus
Je suis très surprise de la rapidité et de l'efficacité du service.
Anonyme, étudiant, résiliation en ligne Bail
Service très pratique, cout correct, je like !
Robert, garagiste retraité, Toulouse, résiliation en ligne SFR mobile
En deux mots : c'est du sérieux, vous pouvez leur faire confiance. Ils m'ont aidé à résilier mon assurance mobile, je recommande.
Micheline, retraitée, Ajaccio
J'ai résilié mon assurance auto en passant par le site www.resilier.fr et je suis satisfaite du service.
Cloe T., Institutrice, Paris
Je connais depuis longtemps le site resilier.fr je suis tombé par hasard dessus il y a quelques années en faisant une recherche pour arrêter mon abonnement canal plus. Les informations sont précises et m'ont permis de ne pas me faire avoir en résiliant avec la bonne période de préavis. J'ai également essayé le nouveau service de résiliation en ligne et là encore aucun problème, je recommande le site à tout ceux qui veulent de bons conseils.
Comment envoyer un recommandé ?
Pour envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, sans vous déplacer, suivez les étapes suivantes :
Dernière mise à jour le mardi 6 août 2024
Suivi 24h/24
Modèles
Prêts à l'emploi
Valeur juridique
Paiement sécurisé
Courrier recommandé